Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
18 novembre 2015

Objectif TOP CHEF !

 

Hello tout le monde !

 

Je me remets à blogger... ne vous étonnez donc pas de recevoir une série de messages !

Je profite d'une journée "off" pour avancer dans mes publications !

 

Pour commencer un tablier patron maison, tout simple mais réalisé avec mon nouveau pied poseur de biais !!! Ca va vraiment plus vite et c'est vraiment régulier. Il faut qq essais pour prendre le coup mais après, ça roule tout seul !

 

P1160961 - Copie

 

 

P1160960 - Copie

 

 

P1160948 - Copie

 

Et voila !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'est-ce qu'on mange, alors?................................<br /> <br /> Superbe ce petit "coq" !
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité