Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
6 juillet 2012

PLUS PRATIQUE QUE PREVU !!!

 

A butiner de page en page sur le net, je me suis retrouvée face au tutorial d'un portefeuille de Loumajine... à vue d’œil, abordable techniquement et peut-être, en plus, fonctionnel !

Effectivement, c'est très bien expliqué, le résultat est très bien... un peu trop gros à mon gout mais rien de tel pour se motiver et y apporter ma touche personnelle la prochaine fois !

 LE PORTEFEUILLE :

La pose de mon premier biais (le galon clair tout autour) restera longtemps gravée dans ma mémoire !

P1100705

Récupération d'un vieux jean troué et des chutes des tissus des doudous !

P1100708

P1100710

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce portefeuille, pratique et jolie.<br /> <br /> J'adore cette création : BRAVO
C
Coucou...est-ce que je pourrais en avoir un....? Le côté pratique chic me plait beaucoup....
M
Super bo! Où est le mien? !!!!<br /> <br /> Je rigole, oh!<br /> <br /> Qouique................
A
je crois que je vais l'essayer... à mon retour de vacances !
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité