Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
30 juillet 2012

Mon premier défi !!!

 

 

Hello tout le monde !

 

Alors, le thème du défi proposé sur le blog "La ferme aux p'tits pois" était : un sac pour l’été... Copie à rendre dans 2 jours... pile poil dans les temps !

Une occasion en or pour apprendre à coudre de la toile cirée (aïe, aïeaïe !) et me faire un gros sac de plage avec petits accessoires bien pratiques !!!

 

En plus, le Defi13 de Juillet, c’était "sacs et chapeaux"... d'une pierre deux coups, copie rendue aussi... avec 2 points en moins pour le retard !!!

 

 La suite en images :

P1110584 - Copy

 version "prête à partir !"

 

 

 P1110587 - Copy

ici, on voit un peu mieux le ruban...

 

P1110304

P1110307

2 grosses serviettes, une bouteille d'eau, les maillots, tout le bazar en fait ... et la pochette assortie !

 

sac de plage

 

P1110308

une petite boucle intérieure pour faire passer la dragonne de la pochette !

 

 

P1110289 - Copy

 la fameuse pochette et son portefeuille assorti  :) (+ de photos ici)

 

Et voila ...

 

sac de plage et accessoires

... mon nouvel ensemble PLAGE !

 

Au final, le portefeuille est devenu mon portefeuille officiel, la pochette me sert plus souvent que prévu de sac à main d'appoint (pratique, la dragonne devient tour de poignet) et le sac s'est transformé en sac de voyage le weekend dernier !   :-)

De plus, une idée en entrainant une autre, il me faut maintenant une tenue de plage !!!

A suivre ...

 

Blogs-feminins.com - Annuaire gratuit cliquer sur l'image permet d’améliorer la visibilité de mon blog sur cet annuaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super ensemble! J'adore les coloris que tu as choisis!!
S
Un super grand sac comme je les aime, pour mettre tout un tas de choses!
A
Très bel ensemble. Et je craque pour les doudous vus chez toi. Bravo, quel talent !!!
Y
test "toile cirée" plus que concluant! Il me donne envie, je testerais bien...merci!
D
Il est vraiment super sympa ! Bravo !
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité