Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
5 juillet 2012

LES DOUDOUS !!!

 

C'est bien beau de faire plein de petits sacs mais au fur et à mesure, j'ai un tas de petits bouts de tissus qui se forme et grandit à vue d'oeil !!!

Comment faire pour ne pas finir ensevelie ? Ecouler le stock... sous forme de doudous pour tous les enfants qui fleurissent autour de nous !

P1100472P1100503P1100578P1100512

Modèles inspires du site Creenfantin

P1100577P1100567

 

Effectivement, l’œil averti aura note que, non, tous les tissus utilises pour les doudous ne sont pas que des chutes... mais bel et bien des tissus achetés exprès !!! C'est un cercle infernal !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites pochettes arrondies et bien sûr tes doudous en tout genre ! C'est rigolo, la première chose que j'ai cousue c'est aussi le chat version normale et en violet aussi sauf que le mien était beaucoup moins réussi (même pas montré sur mon blog...)<br /> <br /> Bonne journée
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité