Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
18 novembre 2015

RENTREE TARDIVE MAIS BIEN EQUIPEE

 

 

Pour ma reprise d'étude, il me fallait une trousse mais il fallait qu'elle me plaise vraiment !

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

 

 

P1160975

 

 

P1160977

 

 

P1160978

 

Tuto sur ce site :

 

Trousses de rentrée - on va voir si je m'y tiens!

Interruption du compte-rendu des vacances pour un flash spécial actualité brulante ! Après avoir cousu quelques trousses pour la rentrée, j'ai publié sur instagram un petit tuto de trousse pour Aurélie la poule et toutes celles que ça intéressaient, seulement mon compte sur IG est privé (je sais c'est un peu ballot, mais j'ai mes raisons).

http://fredemickadeletc.canalblog.com



Bonne couture !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zip, zip, zip, hourra !!! Bravo. . .
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité