Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
8 juillet 2016

couture au ralenti

 

Entre deux cours de psycho, philo ou autre du même style, j'ai pris quelques heures en février ... gloups... !!!... pour coudre un petit cadeau d'anniversaire à ma mère ! Pour être efficace, je suis restée dans ma zone de confort et j'ai fait une nouvelle version du "Reversible Bag" de Very Purple Person.

C'est une version printannière que j'aime beaucoup même si au final, le printemps n'a pas vraiment joué le jeu cette année !

 

P1170145

 

P1170146

 

P1170147

 

Voilà pour cette fois ... et oui, couture au ralenti = blog au ralenti aussi ...

Mais j'ai quelques projets à venir dont un sac style Vanessa Bruno et des ... chouchous vu que je n'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur !

 

A+ tout le monde !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je peux t'en commander une???
Z
Chou-chouette le sac ! (même les mots sont ralentis .................!!)
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité