Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
20 août 2012

Trio de pochettes

 

Dans la catégorie "J'ai testé", j'ai testé ... le matelassage !

 

Version CHANEL :

sac chanel

Version By DiBi !!! :

By DiBi


Long mais facile à réaliser, une fois qu'on a trouvé la bonne épaisseur de tissu, le rendu est vraiment sympa !

Le tout, c'est de trouver cette fameuse épaisseur ... !

 

ESSAI  #1 :

cache fermeture eclairinterieur non matelasse

Une toute petite pochette (un porte-carte en fait !) matelassée avec une épaisseur de ouatine ... mignon mais un peu plat, non ?

 

ESSAI  #2 :

 

double epaisseur vs simple matelassageP1110635P1110685

Matelassage sur 2 épaisseurs de ouatine et doublure non matelassée pour cacher les bords intérieurs de la fermeture éclair !

Finitions "impeccables" et relief intéressant ... on n'est pas loin du CHANEL là !!!  ;-)

 

ESSAI #3 :

P1110638matelassage des 2 cotes !

Matelassage recto-verso... j'adore !

Il faut juste bien s'appliquer quand on pose la fermeture éclair car la pochette n'est pas doublée...du coup, on voit les bords du zipper à l’intérieur !

 

Expérience concluante, à renouveler !

 

Au final, me voila donc avec un joli porte-cartes de visite ( et oui, j'ai des cartes de visite ... faites main !) et une pochette de voyage pour mon lecteur mp3 favori et ses accessoires !

Quand à la pochette #2, elle est en route vers sa future propriétaire pour son anniversaire... chut !)  ;-) !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité