Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
5 mars 2015

Vole, vole p'tit hélico !

Même pas un petit message de bonne année ... !

Vous parlez d'une blogeuse !!!

 

Bon, stop le blabla... Enjoy the show !

 

tete de lit 3

 

 

tete de lit 1

 

Et voila enfin la deuxième tête de lit ( vous vous souvenez de la 1ère ?)

 

Il était temps, Noah aura 2 ans en Mai et nous avons abandonné la gigoteuse hier soir !!!

La 1ere nuit avec sa jolie couette bleue fluo s'est plutôt bien passée même s'il a fallu remettre le p'tit bonhomme au chaud une fois ou deux...

 

 

Et pour compléter le tableau, il manquait la petite touche de déco :

 

 

boite mouchoirs 2

 

 

boite mouchoirs 1

 

Une belle housse pour la boite de mouchoirs (d'apres ce tuto).

 

Petite astuce pour les débutantes qui se lanceraient, j'ai utilisé une feuille à petits carreaux pour bien positionner l'ouverture centrale :

 

 

boite mouchoirs 3

 

boite mouchoirs 4

 

boite mouchoirs 5

 

 

 Et voila, j'en ai fini avec la décoration du petit lit... en attendant le passage au grand lit !

 

 

SEE U

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boîte de mouchoir <3 je suis F A N ! (et merci pour le tuto) : un joli ciel bleu, un soleil rayonnant, tous les ingrédients pour passer une bonne journée ... la tête dans les nuages !
Z
P.S.<br /> <br /> On attraperait volontiers un rhume, juste pour avoir le plaisir d'utiliser la boîte à mouchoirs.....!!!<br /> <br /> Kisses.
Z
Ahhhhh, quel plaisir de retrouver une nouvelle West réalisation! <br /> <br /> Superbe ciel et beau soleil pour annoncer les premiers frémissements du printemps guettés depuis l'hélico . . .
A
Jolie tête de lit! J'ai fait ce genre de protection de boite de mouchoirs à une toute petite! J'aime bien l'idée des nuages ^_^
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité