Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
12 septembre 2014

Me revoila !!!

Hello tout le monde !

 

C'est la rentrée !

Bon, oui, c'est vrai, nous, on n'est pas vraiment concernés...

Noah a 16 mois 1/2 maintenant... encore une rentrée et la suivante sera pour nous... Oh la la !!!

 

En attendant, on profite du temps qui passe et nous voila avec un joli protège carnet de santé :

 

P1160306

 Le simili cuir m'a donné du fil à retordre. Impossible de coudre un appliqué sans faire de trous partout ! C'est ce qui explique que la couture de mon appliqué soit faite SUR le tissu. Ça crée un petit effet effiloché que j'aime bien finalement ! ;)

Premiers essais absolument pas concluants !

Au départ, les lettres étaient vertes à pois et les coutures jaune fluo... ça devait dynamiser le tout... résultat moche, le jaune absorbait les lettres, on ne voyait plus rien. Ensuite, on a failli avoir une couverture à pois avec les lettres et la voiture en simili vert... puis, couverture en simili marron avec lettres vertes et voiture à pois...

Bref, toutes les combinaisons y sont passées et voila la grande gagnante !!!

Les lettres sont collées tout comme les roues de la voiture, on verra bien ce que ça donne à l'usage !

 

P1160308

A l'intérieur, 2 grands rabats et le fond en "Ta Dot" lagoon de Michael Miller...mon designer préféré du moment !

 

Alors, qui veut un beau carnet de santé pour Noël ?!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Oh, la, la". . . . . <br /> <br /> Super de te retrouver, et à nouveau belle réalisation ! <br /> <br /> Bon, quelques petits fils à couper par-ci par-là --- si je peux me permettre...--- mais le résultat est lumineux, pétillant, et donne envie d'avoir un carnet de santé ! Mince, je ne sais plus où est le mien !!! Ah, ah........... Bises encore estivales, M.A. (Z.)
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité