Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
12 juin 2014

Volent, volent Petits Avions... !

 

Dans la chambre de Noah, volent, volent plein de petits avions et il adore ça !

 

avions

 

Alors, à force de l'entendre se cogner la tête la nuit contre son lit et cette espèce de barre très mal placée,

tete de lit avant

 

Je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action !

Et voila le travail :

tete lit 2

tete lit 1

Pas mal, non ?

 

Il me reste, maintenant, à faire l'autre "tête de lit".... et j'hésite encore entre la même chose avec un avion de couleur différente ou une ambiance plutôt mer/poissons... à suivre !

Le tout est de trouver le temps pour le faire avant qu'il passe dans un lit de grand... !!!

J'ai une liste de "cousettes" qui doit faire un bon km !

Chaque chose en son temps.

 

Pour le moment, nous venons juste de rentrer de 10 jours sur l'ile de Malte. On est tout bronzé et on a bien profité.

Et ça a été l'occasion de passer derrière ma machine pour préparer le voyage :

Il nous fallait en effet un coussin de poussette pour pouvoir faire les siestes le plus confortablement possible pendant les vadrouilles des grands :

 

coussin 1

coussin details

 

 Et bien sur, pour lutter contre le soleil de plomb qui nous ecrasait toute la journée, un beau chapeau fait avec les chutes de la tête de lit ! (patron Petit Citron)

 

bob 1

Version Petit Mat'lot

 

bob 2

Version Petit Poisson

 

Voila pour cette fois... au programme dans les prochains épisodes :

un couvre boite de mouchoirs

des ballons étiquettes

un petit rideau pour cacher le disjoncteur

des coussins de sable bien lourd pour recouvrir des trucs dangereux qui n'ont pas échappé à la curiosité de p'tit chouchou

...

pas très glamour

...

Restons zen et pensons au temps où je pourrai me lancer dans la confection d'un joli sac pour moi ! ;)

 

Bye, bye !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité