Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
2 septembre 2012

L'HIVER AVANT L'HEURE !

 

" Qui a eu cette idee folle..."

(cliquez sur le lien pour entrer dans l'ambiance !)

 

Tout le monde a bien la musique en tête ? ... probablement pour toute la journée, d'ailleurs !

 

Alors, c'est parti :

 

Voici ma version de la jupe passepoilée pour le défi BCE du 05 Septembre...

 

jupe portefeuille 2

 

jupe portefeuille

 

jupe portefeuille 3

 

Patron Burda young 8175, version A raccourcie

 

jupe passepoilee tartan

 

jupe portefeuille passepoilee

 

 

Quelques détails:

ourlet invisible et passepoil

ourlet invisible, passepoil et surpiqure... recto...

details coutures...verso...

 

boucles cuir Ma petite mercerie

boucles en cuir Ma Petite Mercerie

 

 

C'est un modèle très facile à coudre, pas de pinces à la taille donc plutôt à porter taille basse.

La couture des boucles en cuir s'est faite en "slow motion" et en apnée !

Et la pose du passepoil, c’était un peu : " Yalla ! Geronimo! A l'abordage !!!"

 

Au final, je suis super fière de moi parce que ma 1ere jupe, elle est trop belle !   

;-)

 

 

Vivement le prochain défi !

 

See U

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi être fière! Elle est vraiment sympa! Et puis j'adore ce genre de tissu écossais en bleu...! À bientôt la belle
C
chapeau pour le raccord du tissu ! Et ta jupe est très sympa
A
Trés sympa cette jupe c'est une très belle réalisation! J'aime beaucoup les couleurs.
S
Tu as bien raison d'être fière de toi si c'est une première...je confirme : elle est trop belle !<br /> <br /> Bravo pour les raccords !!!
C
quel chouette travail ! waouh !<br /> <br /> Et ce raccord entre la jupe et la ceinture ... bravo !
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité