Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
13 août 2012

Du soleil !!!

 

Et oui, du soleil !!!

 

Mes photos vont enfin ressembler à quelque chose !

J'ai 2 nouveaux doudous dans mon escarcelle ...

 

D'abord, une petite lapine tout en coton, sans rubans, pompons ni vernis sur les pattes ... car cadeau de baptême donc bébé donc on rigole pas !!!

Elle est pas belle avec toutes ces couleurs et son dos rigolo ?!

P1110769P1110770

 

Et ensuite, un baleineau, pour un bébé aussi, donc sérieux aussi...

P1110772P1110790

Trop beau avec son regard malicieux... !


Et j'ai encore 2 lapines et 2 chats violet en préparation, ensuite, je pourrai attaquer "ma jupe en tartan passepoilée" pour le défi du 5 septembre de BCE

 

En attendant, quelques images de ma tunique de plage 70's toute neuve :

 

P1110695

Version "vamos a la playa"

 

P1110768Admirez mes coutures anglaises (je crois), aussi propres à l'endroit qu' à l'envers !

(là, c'est l'envers de la tunique...)

 

P1110789Et la voila version nouée à la taille très estivale !

Tissu : voile de coton de MT

 

Blogs-feminins.com - Annuaire gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité