Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
4 août 2012

UN MOIS TOUT PILE !!!

 

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, le blog a tout juste un mois !!!

Pas d'affolement, non, je vous vois venir,... je ne vais pas fêter chaque mois !!! Juste le premier ... ! ;-)

J'en profite pour dire un grand Merci à tous ceux qui passent et qui repassent de temps en temps... ça fait bien plaisir !!!


Et dans ma démarche d'explorer cet univers sous toutes ses coutures, ... j'ai crée ma PAGE Facebook !

Comme ça, on pourra échanger plus facilement par commentaires interposés, ça ira plus vite, ce sera plus spontané aussi ! :-)

 

Voila, pas de nouveauté à présenter aujourd'hui mais plein de projets en cours :

P1110630P1110632P1110633P1110631

En vrac : 3 doudous, 1 trousse  à maquillage, 1 tunique de plage, un petit sac (...encore !), 2 portefeuilles et une jupe !!!

 

See u soon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment impressionée par toutes tes créations! Tu est devenue une vrai createur!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité