Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEST SIDE SEWING
3 juillet 2012

WELCOME !!!

 

 Alors voilà, ca y est, ...on y est !

Mes premiers pas dans le monde de la couture m'auront conduite sur des voies inattendues...

L'histoire commence à Noël avec, au pied du sapin, une jolie machine àcoudre... cadeau bien pensé de Belle-Maman !

Elle continue (l'histoire, ...pas Belle-Maman !) avec de nombreux tatonnements, des heures de recherche sur internet pour enfin comprendre à quoi peuvent donc bien servir tous ces petits trucs qui vont avec la machine et le vocabulaire... surpiquer, surjeter, faufiler !!!

Sans parler des aiguilles, des fils, des tissus...glissants ou élastiques ou trop fins ou trop épais... !!! Aaaaaaaaaaaahh !!!

Bref, 6 mois plus tard, je sors la tête du guidon et je suis motivée pour cette nouvelle aventure : LE BLOG DE COUTURE !!!

N'hésitez pas à partager vos impressions avec moi !

 

En route pour la présentation des modèles de cette toute nouvelle collection !

Sac #1 : ... le tout premier... et oui... petite émotion...

 

P1110202P1110204

 

 

Il s'agit du Buttercup bag made by Rae

 

 

Sacs #2 et #3 : variations sur le même thème

Effet froissé très estival, pochette version "wristlet"

P1110195P1110197

 

 

 Et version à porter discrètement sur l'épaule

 

 

P1110198P1110205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
WEST SIDE SEWING
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité